La Mutuelle Familiale des Travailleurs du Groupe Safran

Votre conseiller 05 33 52 19 54 (Appel non surtaxé)

Découvrez votre nouvel espace adhérent !

Actus Vie de la Mutuelle | Publié le 13 février 2024

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Un accès unique à tous les services de votre mutuelle !

L'espace personnel des adhérents contrats individuels évolue !

Créez votre compte et accédez à vos services sur ordinateur ou smartphone !

- Consultez vos remboursements et téléchargez vos décomptes.

- Consultez, téléchargez et imprimez votre carte mutualiste de tiers-payant selon vos besoins.

- Envoyez-nous directement un document ou une demande.

- Retrouvez les informations de votre contrat et vos garanties et consultez votre grille de garanties dans "Mes documents".

- Trouvez un professionnel de santé proche de vous grâce à la géolocalisation.

 

Et pour être à vos côtés au quotidien, nous vous proposons également :

- Des conseils santé et prévention, 

- Un pilulier, 

- Les notices de médicaments, 

- Les coordonnées de votre agence...

 

  Connectez-vous pour découvrir votre nouvel espace personnel !  

 

 

Egalement disponible sur Smartphone et Tablette !

Scannez ce QR Code pour être automatiquement redirigé vers la page de téléchargement de l'application (Appstore ou Google Play) !

 

 

Aide à la connexion

> Téléchargez votre guide pratique ou retrouvez les étapes ci-dessous

IMPORTANT : Lors de votre première connexion, votre e-mail personnel est automatiquement reconnu par la mutuelle.
Si vous avez changé d'adresse e-mail récemment, vous devez au préalable nous contacter au 05 33 52 19 54 pour que votre nouvel e-mail soit pris en compte.

 

1. Cliquez ici pour accéder à l'espace adhérent : adherents.mftgs.fr.

2. Cliquez sur "Créer son compte" puis remplissez les différents champs qui apparaissent à l'écran : numéro d'adhérent MFTGS (=n°de contrat sur la carte tiers payant), n° de sécurité sociale, date de naissance, adresse e-mail puis acceptez la Politique de Protection des Données et les CGU puis cliquez sur RECEVOIR MON CODE DE VERIFICATION.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Vous recevez un e-mail vous communiquant un code d'authentification.

4. Générez ensuite votre mot de passe respectant les règles indiquées.

 

Un incident lors de la 1ère connexion ?

Vous n’aviez pas transmis votre email à la mutuelle, ou vous utilisez un autre email : si l’email n’est pas connu dans le système, la 1ère connexion est rejetée. Réessayez avec une autre adresse ou appelez-nous pour nous communiquer l’email que vous souhaitez utiliser.

Vous ne recevez pas votre mot de passe par e-mail : pensez à vérifier vos spams car votre messagerie a pu bloquer l’adresse e-mail.

Un message d’erreur apparait à l’écran lorsque vous essayez de vous connecter : vérifiez l’exactitude des informations saisies dans le formulaire de première connexion. Si vos saisies sont différentes de ce qui est enregistré dans les bases informatiques, le système n’envoie pas les identifiants. Si le problème persiste, contactez-nous.


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N’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.